Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
2 juin 2009

Une boîte !

Bonjour, bonjour!!

Me revoilou avec une boîte réalisée de A à Z par mes petites mimines!! Et quel boulot! C'était à réaliser pour un concours sur Scrapatouille! Un super challenge car je n'en avais jamais fait avant! C'est ça aussi le scrap, non?!

Cette boîte est detinée à Minibou tout comme l'autre page et la carte...et plusieurs autres choses d'ailleurs à venir!

IMG_0355 IMG_0356 IMG_0358
IMG_0385 IMG_0386 IMG_0393
IMG_0368
IMG_0375
IMG_0390
IMG_0377
IMG_0389

Voili voilou!

je reviens tout de suite avec la carte!

bises

Publicité
Commentaires
A
Superbe cette boîte fait entièrement main et la carte aussi. De belles réalisationS. Annie
J
superbe !!! quelle bonne idée et quelle jolies décos..biz
B
Waouwwwwwwwww<br /> Elles magnifique!!!!! Bravo!!!! J'adore!!!!<br /> Bisous doux
M
Tu as assuré !! Elle est vraiment superbe cette boite, et la carte qui va avec aussi d'ailleurs!!! J'adore, j'adore !!! Je suis impatiente de découvrir tout ça en vrai !!!
D
ouah très jolie et très réussie <br /> bravo <br /> bizzz
Publicité