Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
13 février 2009

Swap colis St Valentin!

Bonjour!

Rien de tel que le scrap quand le moral nous fait faut bond hein?!!!! Ceci est plus que vérifier en ce moment pour moi!

Place au swap colis St Valentin organisé sur le forum Scraplove! Alors place aux photos du colis reçu par Vinclu! Un bien magnifique colis qui m'a fait très plaisir!


Des papiers, fleurs, rubans, transferts, brads aux couleurs de ......l'Amour!

IMG_1116

Une éponge pour le bain, un bain douche senteur framboise et un coeur rempli de nougats!
IMG_1118

Un mini qu'il ne reste plus qu'à remplir! très très beau!!!
IMG_1120 IMG_1119

Une superbe carte qui accompagne le tout! J'admire ces cartes car je n'ai pas ce talent!!!
IMG_1117

Superbe non?! Merci merci Ma belle car tout est magnifique et préparé avec soin! Ca m'a fait très plaisir!

Bises

Publicité
Commentaires
B
Waouh superbe swap!!!! Tu vas pouvoir nous faire des merveilles et remonter le moral de toutes les troupes!!!<br /> Bisous doux
Publicité