Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
6 février 2009

Mini album !

Bonjour!

Ici en Bretagne, le temps est...pourri! La pluie, le vent! Brrrrr pas terrible du tout!
M'enfin heureusement on a le scrap!

Je vous montre un mini album réalisé pour un couple d'amis ! Ils se sont pacsés il y a déjà pas mal de moi....ça va faire un an!! Et comme on trouve n'importe quel prétexte pour se retrouver tous ensemble, eh bien c'est le cas ici et fin mars nous fêterons ça chez eux! Un mini aux couleurs rose et noir, avec des papillons car Virginie les adore!

J'ai laissé de la place pour du journaling car je ne veux pas trop remplir et préfère leur laisser le "plaisir" de le faire aux mêmes!

IMG_1070
IMG_1071
IMG_1072
IMG_1073
IMG_1074
IMG_1075
IMG_1076
IMG_1077
IMG_1078
IMG_1079

Voili voilou pour ce mini! Vous êtes allées jusqu'au bout? si oui dites moi ce que vous en pensez!

J'espère que ça leur plaira!

Bonne journée à toutes!


Publicité
Commentaires
Z
bonjour à toi anita, je connais virginie et loic ainsi que la personne ou tu as fais l'album d'une collègue, c'est ma voisine. Je visite ton blog et c'est super, tu pourrais me filer des tuyaux. a+
M
Absolument MA-GNI-FI-QUE !!! C'est le seul mot qui soit à peu près à la hauteur de ton mini !!!<br /> J'adore !
N
superbe<br /> @+
J
quel cadeau, ils ont du etre super content...j'aime bcp les couleurs...
C
Ayant vu ton blog en passant par le forum de la fée, je viens te faire un petit coucou, je viens de me régaler en visionnant tous tes trésors ... j'ai un petit faible pour celui-là, ce mini est magnifique ,rempli de petits détails ...j'aime bien aussi le bleu turquoise, tout est beau, quoi !! Je reviendrai te voir de temps en temps !! A + Carole
Publicité