Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
8 janvier 2009

Un peu de tri dans mon coin scrap!!!

Bonne Année 2009 à toutes et tous!!!!!!!
Joie , Bonheur, Santé!

J'ai été très occupé ces derniers temps et je me remets doucement au scrap qui me manquait tant!!!!! De ce fait, j'ai fait un peu de tri dans mon coin scrap :

Je vous propose ces papiers en échange d'autres choses ou de papiers!

Lot 1 : 9 papiers texturés
IMG_0958
Lot 2 : 4 papiers ONIRIE collection Blue Spirit + 1 Esprit de la forêt Echangé
IMG_0959
Lot 3 : 7 papiers divers
IMG_0960
Lot 4 : 6 papiers divers
IMG_0961
Lot 5 : 8 papiers divers dont 1 en double
IMG_0962
Lot 6 : 5 papiers : 1 Rico Design - 2 7Gypsies - 1 Sultane - 1 Basic Grey
IMG_0963

Je vends ces livres et revues!

8€ acheté 14,25€ Scrapbooking, Edition Marabout d'ficelle
IMG_0967

8€ acheté 15€ Les albums photos créatifs N°1 Histoire de Pages
IMG_0966

5€ acheté 8,50€ Hors-Série N°2 Esprit Scrapbooking
IMG_0968

Voili voilou pour le moment!!!
N'hésitez pas à me contacter ou  à me laisser un com si quelque chose vous intéresse!!!

Je reviens très vite avec des pages et un mini à vous montrer!!!

Bises

Publicité
Commentaires
G
Erreur ce n'est pas le lot 4 mais le lot 2 composé de 4 feuilles onirie<br /> sorry
G
Bonjour,<br /> Je serais intéréssée par le lot 4 que pourrais je te proposer en échange?<br /> Tu peux m'envoyer un mp sur scraplove ou sur mon mail.<br /> Bisous gerryscrap
Publicité