Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
17 octobre 2008

Page, tag, Award!!!

Bonjour bonjour!

Je vous montre une tite page 30*30 sur moi et mon chéri prise au Mont St Michel fin septembre!


IMG_0726

Pas tip top la photo! lol





Il y a aussi quelques curieuses parmis vous... oui bon c'est vrai que moi aussi j'aurais voulu voir le AVANT/APRES le coiffeur!!!!

Alors c'est parti mon kiki MDR !

AVANT :

IMG_0240

APRES :

IMG_0724
Photo avec mon loulou ! J'étais en train de ranger mes rubans et fibres mais Ewen est toujours partant pour aider maman!!!!!!




Autre chose! J'ai reçu un 
"Brillante Weblog 2008" de ma NSP Sophie (Bydgie) : très gentille à toi! Merci beaucoup! Au fait, ton colis est parti hier.....

weblog


Ca n'est pas terminé!! Depuis quelques mois déjà je traîne mes guettres dans un forum où je me sens terriblement bien, à l'aise et tout et tout ! Forum Scraplove, le lien est à droite! J'ai donc rencontré de très gentilles scrappeuses dont ma NSP d'ailleurs!
L'une d'entre elles, vient de me taguer!!!!! Kekeops, aller faire un petit tour sur son blog!

Alors moi aussi je m'y colle :


Ce que je faisais il y a 10 ans :

En 1998, j'ai obtenu mon permis, mon bac, j'ai rencontré l'homme de ma vie et j'ai eu 18 ans, la majorité! Je suis rentrée à la Fac...échec! J'ai quitté mes parents pour mes études justement!

5 choses que j'ai fait aujourd'hui :  ( hier car il est trop tôt aujourd'hui lol )

- J'ai téléphoné à mon papa après son opération et à ma maman !
-Je suis allée à l'aqua-gym ! ouille les abdos!
-Je suis allée sur le forum Scraplove et sur le site de Sylfan, comme tous les jours!
-J'ai embrassé mon homme et mon fils!
-J'ai fait les magasins pour Noël avec ma soeur!

5 endroits où j'ai vécu :

- Saint-Léry (56) la maison familiale où j'adore nos repas tous ensemble!
-Rennes (35) dans une chambre étudiante!
-Plymouth (R-U) quand j'étais fille au-pair!
-Vannes (56) pour la suite des métudes (BTS) avec Chéri!
-La Trinité Surzur (56) où je vis maintenant avec chéri et mon loulou Ewen!

3 plats que j'aime :

-Noix de St Jacques, fondue de poireaux au vin blanc (avec modération lol)
-Fruits de mer
-Fondue Bourguignone

Si j'étais riche :

Je mettrais mes parents à l'aise pour aujourd'hui et pour leur future retraite! Je leur offrirai un voyage et une maison en bord de mer comme mon père en rêve!
Je travaillerais à mi-temps pour pouvoir m'occuper de mon loulou !
J'achèterais une moto à mon chéri, car il a du vendre la sienne car je n'ai pas retrouver de travail !
Je donnerais un coup de main à mes amis pour leur projets personnels!
Je jeterais un coup d'oeil aux associations.....
Et bien sûr je me lâcherais dans les achats scrap....oh la la oui , mais aussi dans les fringues..........!!!!
Mais je pense que ça me tournerait la tête!

Mes cibles :

Deborah : http://debbyscrap.canalblog.com
Nadia : http://nadia56100.canalblog.com
Sophie : http://bydgiescrap.canalblog.com
Chantal : http://lescrapbookingdesylfan.com
Orane : http://scrap-orane.over-blog.com

Bon eh bien je crois que c'est tout pour aujourd'hui!!!

Bonne journée à toutes moi belle-maman me rend visite et nous allons peut-être aller faire un tour dans les magasins!


Publicité
Commentaires
S
Bonjour, sympa ta nouvelle coupe :) et très sympa cette page, j'adore le kraft en papier de fond!!
J
super sympa cette page!<br /> t'as bien fait de franchir le cap pour la coiffure ça te va SUPER bien!
J
super sympa cette page!<br /> t'as bien fait de franchir le cap pour la coiffure ça te va SUPER bien!
S
Super ta page !!!<br /> bizz, Sév.
E
Ca te vas super bien ta nouvelle coupe!!! vraiment extra! <br /> Ta page est très chouette aussi lol!!<br /> Bisous
Publicité