Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
30 août 2008

Boîte de moouchoirs!

Bonjour, bonjour!!!

Aller aller, une petite inscription à ma Newsletter, colonne de gauche, tout en bas!!!!!!


Je vous montre ce matin, une boîte de mouchoirs altérée que j'ai terminé hier soir! Je suis très contente du résultat!

Matériel utilisé :

- Papiers Sassafraslass, Dreamy : je les trouve trop trop beaux!!!
- Fleurs Prima, Artémio
- Cordeline marron, vert, blanc
- Boutons
- Tampons Gaïa et encre...
- Rubans divers

IMG_0626

IMG_0627

IMG_0628

Merci de me laisser une trace de votre passage !!!!

Bon week-end sous le soleil avec un peu de chance!

Bises

Publicité
Commentaires
B
Ah j'aime beaucoup, tout en douceur et tendresse j'adore ca.<br /> Bisous
P
Elle est splendide cette boite. Je l'adooore. Bravo
F
ATchoum ! Ben j'en aurais bien besoin avec la pluie mon nez coule !<br /> <br /> Elle est superbe ta boîte , tous les détails sont vriament chouettes !
S
elle est super jolie ta boite a mouchoirs !!!!!!<br /> bizz, Sev.
O
superbe cette boite! je vais essayer de répondre à ton tague!<br /> biz
Publicité