Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
27 août 2008

Ma Newsletter!

Bonjour bonjour!

Sur les conseils de Niquette, je viens de créer Ma Newsletter! Si si!!!!

N'hésitez qu'une seule seconde à vous inscrire! lol Aller aller, on s'inscrit colonne de gauche, tout en bas! Votre adresse mail et c'est parti!!

Pour marquer le coup, j'enverrai un cadeau à la 1ère personne qui s'inscrira à ma newsletter!!!

Merci d'avance les filles!

Grosses bises!

Anita

Publicité
Commentaires
G
je m'y inscrit... fait en de meme merci
C
Merci de ton passage sur mon blog et de ta pensée pour mon anniversaire...<br /> J'ai "feuilleté" ton blog et j'y ai vu de jolies créas...<br /> Bises et à bientôt<br /> Claire
M
tu as écouté la vieille !!!! bravo je me suis aussi inscrite - bonne journée - biz
S
Je viens de m'inscrire !!!!!!<br /> bonne nuit<br /> bisous
Publicité