Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
31 juillet 2008

Une page!

Bonjour à vous qui faîtes un petit tour sur mon blog!


Je viens de réaliser une page grâce à une sorte de mini kit réalisé par Gauxanne pour Imaginascrap! Il est superbe!
J'ai donc choisi une photo de mon loulou (qui me manque car il est en vacances chez papy-mamy encore jusqu'à samedi!!!) qui venait d'ouvrir un paquet cadeau de Noël! Cadeau offert par ses assistants maternelles! Eh oui c'est un homme et sa femme qui font le même métier, mari et femme d'ailleurs! Cela ressemble donc à une mini crèche et nous : on ADORE le principe!

Bref voilà ma page :


IMG_0421


Quelques détails :

IMG_0422      IMG_0423     IMG_0424

Le titre exacte de la fiche technique est "Page liège et transparence"

Voili voilou!

Bises

Publicité
Commentaires
V
elle est très sympa ta page
L
elle est bien jolie cette page !<br /> bises
T
J'aimùe beaucoup!!!
C
sympa ta page, trés beaux papiers et moi aussi je suis dans ma période liége....crognon le bonhomme!!<br /> oh que c'est loin pour moi la période bébé et ça me manque!snif!<br /> scrapbises!
O
très joli
Publicité