Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
21 juillet 2008

Mini album pour mon petit neveu!

Mon petit neveu de 7 mois est souvent pris en photo sur un fond très coloré! Donc je lui est confectionné un mini album de sa 1ère année très coloré! Pour l'instant je n'ai fait que la structure et la couverture mais les pages ne sont pas encore décorées!
Voilà la 1ère approche! Et n'oubliez pas : si vous avez des idées DITES LES MOI!!


IMG_0388

Les pages vides pour l'instant :

IMG_0389 IMG_0390 IMG_0391 IMG_0392 IMG_0393 IMG_0394 IMG_0395

Voili voilou! Donc là il y a du boulot mais bon je vais peut-être partir sur la base de "1 mois, 2 mois..."etc

Bises et merci pour vos petits mots!


 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces couleurs !!!
N
enfin une scrapeuse qui aime les couleurs flachies<br /> <br /> j'adore j'adore<br /> <br /> @+
S
merci pour ton p'tit commentaire !!<br /> J'adore les couleurs que tu as choisi !!!<br /> bizz, Sév.
S
et très tonique...Bravo<br /> Biz
E
Sympa comme début! C'est une bonne idée de faire 1 page par mois. Ca change tellement vite les bébés à cet age là!<br /> Bises
Publicité