Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
11 juillet 2008

carnet et marque-page altéré

Bonjour!

Je vous montre mon swap de juin du site de SYLFAN concernant un carnet et un marque page altéré!
Quand je vois celui des autres c'est toujours la même chose qui revient pour moi : trop vide, pas assez de décos, détails! Mais ça viendra, juste j'espère qu'il plaira à sa destinataire!


JUIN_carnet_et_marque_page


Voili voilou!

Publicité
Commentaires
E
Franchement c'est super joli!!!! parfois rester sobre c'est bien mieux.<br /> Bisous
P
Je crois avoir le même problème hihi. Mais ton swap est magnifique alors ne regrette rien !
C
moi parfois je trouve mon scrap trop chargé,hihihi!c'est bien aussi quand c'est sobre et joli, comme ton cahier!on apprécie que mieux les petits détails rafinés!<br /> scrapbises!
Y
Moi je les trouve très jolis! D'abord les couleurs sont bien choisies et franchement, je préfère quand ce n'est pas trop chargé...
S
C'est bien aussi quand ce n'est pas trop 'chargé'.
Publicité