Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
8 juillet 2008

Un petit coucou!

Bonjour bonjour!!

Juste un petit passage pour blablater!! Hi hi hi! h oui j'ai des réalisations à vous montrer mais je ne peux pas tout de suite!!

Sinon quelques achats : stickers en reliefs, ...mais j'attends ma commande Scrapmalin!!

Sur ce bises à toutes et laisser un petit mot vous savez comme ça fait toujours plaisir!

Bises

Publicité
Commentaires
C
moi aussi , je passe commande sur scrapmalin, je trouve leur site trés pratique!<br /> au fait tu as vu je suis avec toi dans le trio swap de juillet de Sylfan! c'est super, une deuxiéme pour nous!!!<br /> scrapbises!
E
Coucou, <br /> On attend toujours avec impatiente les commandes lol!! Merci pour l'award c'était sympa de ta part.<br /> Bisous
Publicité