Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
18 juin 2008

Une page refaite!

Bonjour!

Hier, j'ai regardé un de mes albums avec les pages 30*30 dont la 1ère! C'était une page sur les 1ères minutes de vie d'Ewen et de Ludo avec sa charlotte sur la tête! Et là je me suis dis...CA NE VA PAS! Je n'aimais plus la page, les couleurs etc! donc je me suis décidée à changer cette page et voici donc le résultat!
IMG_0242

Dans la petite enveloppe, il y a une photo de moi sur la table d'accouchement, attendant que bébé veuille bien descendre!
IMG_0243

IMG_0244

Voili voilou!

Maintenant elle me plaît bien cette page! Et je la trouve plus attendrissante comme ça!

Bises

Publicité
Commentaires
S
C'est pourles "nichons" ? Bon, je sors !!! C'est toujours un souvenir émouvant, et c'est bien de se le garder en sacrp !<br /> bisous
C
c'est vrai que pour ces souvenirs là , on veut qu'ils soient inoubliables,et ta page sera un superbe témoignage, bravo!!<br /> scrapbises
E
Très jolie page, je ne connais pas celle du départ mais celle-ci est très réussie!<br /> Bisous
Publicité