Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
5 juin 2008

Le Mini enveloppes fleuri!

Bonjour bonjour!

Voici le mini enveloppes fleuri réalisé pour mon tout 1er Swap sur le site de Sylfan! J'espère surtout qu'il fera plaisir et que les couleurs plairont à celle qui le recevra!

Swap_Mai
Et l'intérieur vous me direz???? Eh bien j'ai OUBLIE de prendre des photos!! Ah je n'ai pas de tête!!! Enfin, si mais elle est pleine!
J'espère donc que celle qui le recevra voudra bien m'en envoyer!
Je reviens tout à l'heure pour vous montrez une partie d'un mini!

Bises et surtout n'oubliez pas de me laisser un petit mot!!

Je rajoute les photos de Christine qui a reçu mon swap

swap1

swap2

swap3

Voilà!

Publicité
Commentaires
S
Très réussi, j'aime beaucoup ; en plus je suis fan des papiers oranges en ce moment ...
K
il est superbe ce mini, moi aussi j'ai participé au swap de sylfan, et face au tient le mien fait p^^ale figure. Ta swap copine va adorer ou alors elle est difficile lol!!!!!!
C
je viens du blog de Sylfan où j'ai lu que j'étais l'heureuse future propriétaire de ton mini enveloppes!<br /> Il me plait déja comme cela!Je prendrai l'intérieur en photo dés que je le recevrais!<br /> scrapbises!
E
Chouette couverture!!! c'est un bon début.<br /> Bises
Publicité