Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
24 janvier 2008

Mes 2 premiers cadres-scrap !

Bonjour à tous ! Je me lance... 1ère création que je viens tout juste de terminer pour notre loulou de 13 mois aujourd'hui !!!


Ce sont 2 photos  noir et blanc de professionnels prises à la maternité.

IMG_0095



Celui-ci a été fait la veille sur une + petite toile de lin! C'est vraiment sympa à faire et le résultat est pas ttrop mal! Ca donne des idées pour les papys-mamys!!!

IMG_0096

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
N
je viens de faire le tour de ton blog j aime beaucoup c tres coloree bravo <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
N
j'adore ta page noir et blanc avec les photos de la maternité
C
pour ma part un petit faible pour le canvas noir et blanc.
C
J'aime beaucoup le noir et blanc, moins le bleu qui est pourtant ma couleur préférée... on ne voit pas assez "petit mec" mais c'est peut-être juste sur la photo. C'est peut-être mieux en vrai.<br /> Bisous et bon scrap<br /> Claire
V
Très sympa pour un premier essai ! c'est vrai que les canvas sont un support super agréable à travailler ! et cela fait des cadeaux toujours appréciés ! Continue comme cela !
Publicité