Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
20 mars 2011

Spiderman !

Hello !

 

Me revoilou enfin...eh oui le temps de déménager, de se ré-organiser dans la maison, de retrouver ses marques, de reprendre le travail, de s'organiser avec les 2 loulous, d'agencer la maison...bref pas eu le temps de scrapper ! J'ai fait une page pour une scropine toujours pas envoyée d'ailleurs... et zou l'envie est revenue et du coup j'essaie de m'accorder un p'tit moment rien que pour ça !

 

Bref je vous montre aujourd'hui un lift d'une prénommée Violette proposé par Patou sur Scrapdouceur

i_love10

La mienne :

IMG_3274

 

Je vais revenir rapidement car il y a un tournoi organisé sur La Fée du Scrap et je suis à fond !

 

en tous on a beau dire le scrap c'est vraiment une "thérapie", un réel exutoire !!!!!

 

bises à toutes !

 

Publicité
Commentaires
A
EXTRA!!! mon p'tit gars aussi est à fond....j'ai une page sur mon blog où il exprime lui même au travers du scrap sa passion à lui...à toi de voir...
S
j'adore ta page !<br /> Bon retour anita<br /> Bisous<br /> Isabelle
Publicité