Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
19 janvier 2011

Pour ma puce !

Bonjour, bonjour !

Eh oui encore aujourd'hui à défaut de scrap car tout est en carton ou scotché prêt pour le déménagement ... je vous montre ce que j'ai reçu de scropines :

Nadia, avec cette superbe page tout en douceur :

IMG_3021

Accompagnée de cette jolie carte :

IMG_3023

Kekeops j'ai reconnu sa "patte" tout de suite, regardez cette magnifique carte :

IMG_3022

Patou a offert un pyjama super mignon dans lequel Lyna, il faut le dire, dort particulièrement bien ! Il doit y avoir des ondes ...

IMG_3018

Accompagné de cette jolie carte :

IMG_3024

Voilou alors je vous redis MERCI MERCI MERCI ça nous touche beaucoup !!!!!

Bises à toutes !

Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique.<br /> bisous à vous 4
S
tuu as bien été gâtée miss, bisous.
I
Une petite puce déjà très gâtée!!! tout est superbe, bizzzzz
A
Elle est toute " mimi" , et tes cadeaux sont sympa, bonne fin de semaine , Anita F.
Z
coucou, kelle est belle cette petite princesse, keskelle resemble à Ewen c'est fou, scrapbizes à bientôt.
Publicité