Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

Bonne année 2011 !

Bonjour bonjour !

Je commence par vous souhaiter une Très Bonne Année 2011 ! Que tous vos voeux se réalisent et que tout aille pour le mieux !

Merci pour vos com sur mon mini...

Je vous montre aujourd'hui ce que des scropines du fofo ScrapDouceur m'ont envoyées Je vous remercie encore ça m'a fait très plaisir :

Gerryscrap, qui a donné naissance à un p'tit mec Anatole au mois de décembre, m'a envoyé ces décos girly, eh oui j'étais habituée aux p'tits mecs moi :

IMG_3011

Mel m'a envoyé cette carte toute douce et très très jolie :

IMG_3010

Laeti m'a envoyé une superbe carte et un door-hanger qui n'attend que notre déménagement dans un mois pour s'installer à la porte de la chambre de Lyna :

IMG_3009

carte

Merci beaucouppppppppppppppp les filles !

Sur ce je vous laisse et je risque de ne pas être très présente ce mois-ci !

bises à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
E
comme c'est joli!!! bizz
N
Bonne année 2011 à toi et ta petite famille:<br /> Bisous, Sève.
S
que de jolies choses...le door hanger "J'adore"...tout mes meilleurs voeux<br /> bizzzzzzzz
S
C'est très joli tout ça !<br /> Bon scrap en 2011,<br /> Beaucoup de bonheur à vous quatre ...<br /> Bises.
I
Très bonne année à toi aussi, que de superbes cadeaux, bizzzzzz
Publicité