Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

Mini Swirlcard Lyna

Bonjour, bonjour !

Eh oui ce sont les vacances et ici c'est un drôle de rythme que nous prenons ...mais j'adore ça ! on ne se couche pas très tôt, on ne se lève pas très tôt non plus ... bien sûr on se réveille 1 à 2 fois par nuit mais quel bonheur ! (non non pas de se réveiller la nuit !!!! )

Alors j'avais la collection Camelia de Swirlcard qui attendait sagement que je l'utilise ! C'est chose faite avec les 1ères photos de notre puce !
Par contre, grrrrrr les photos sont très moches malheureusement car le temps n'ai pas de la partie ! Et encore nous n'avons pas de neige aujourd'hui !

Allez zou place aux photos !

IMG_2867

IMG_2868

IMG_2869

IMG_2870

IMG_2871

Je vais voir pour trouver 2 autres photos plus belles ! Ben oui on ne voit même pas le visage de maman !
IMG_2872

IMG_2873

IMG_2874

IMG_2875

IMG_2876

IMG_2877

IMG_2878

Alors que pensez-vous de ce mini fille ???

bises à toutes et Joyeux Noël car je ne pense pas revenir avant !
Passez de bons moments entourés de ceux que vous aimez !


Publicité
Commentaires
A
il est tres sympas ce ptit mini !!!! bravo ....
M
Quel magnifique mini et la princesse est superbe.<br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> marieline
N
j avais loupe ca il est superbeeeeeeeeeeeeee<br /> j adore <br /> bisous
G
il est super ce mini <br /> tu te debrouilles tres bien en couleurs girly !!!!!<br /> bises
N
superbe ce mini de fille, de jolies couleurs pastels que j'adore, bravo!!<br /> Bisous.
Publicité