Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

C'est une fille !!!!

Coucou me revoilà !

Alors non bien sûr ce n'est pas du scrap que je vais vous montrer aujourd'hui ... mais notre petite Lyna qui est arrivée le 26 novembre : 4,160 kgs et 52 cm !  Persuadée d'avoir vue un p'tit mec à l'écho c'est avec une très grande émotion qu'elle est arrivée... On prend notre rythme tranquilou à la maison.Contente de rentrer en famille et de retrouver mes 2 hommes !

Allez zou place aux photos :


IMG_2641

IMG_2674
La fierté d'Ewen qui voulait lui donner un bib', chose faite ce  matin au réveil !
C'est trop mignon ...


IMG_2661
Ewen a choisi un doudou pour sa soeur !

A très vite ...euh ça je ne sais pas MDR!!!! pour des pages girly forcément !

bises à toutes et tous !

Anita

Publicité
Commentaires
F
Coucou felicitation, pour cette jolie petite puce. c'est trop marrant parce que c'est le prenom auquel on avait pensé pour une fille et pour un garcon on hésitait avec ilhan, du coup c'etait unr drole de cohencidence parce que lina et ilan c'est les meme lettres...<br /> sinon je vois quelle mesurait 52cm comme Adam, mais elle est un peu plus "costaud", je sais pas si t'as accoucher par vois naturelles mais aie aie aie...<br /> je tiens à te remercie pour ton com' et ton passage sur mon blog.<br /> un gros gros bisous à toute ta famille
U
Félicitations ! Et tu en as de la chance : elle est mignonne comme tout :-) Tu vas avoir de quoi scrapper :-)
I
Félicitations ma belle, elle est trop mimi ta puce, tu vas pouvoir scrapper en rose, hihihi!<br /> Bizzzzzzz
T
Je te l'ai déjà dit! Mais felicitations... <br /> Elle est toute mimie et ewen a l'air super attentionné. <br /> <br /> Gros bisous a la petite famille! <br /> Val
S
Félicitation à la famille et bienvenue à ce petit ange ;-)<br /> Bizz
Publicité