Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
8 octobre 2010

Dans la nature !

Bonjour !

C'est qu'il fait bon aujourd'hui dites donc ! Ca fait un bien fou ça.

Alors oui me voilà à la maison arrêtée ... enfin, j'ai envie de dire tellement je suis fatiguée. J'apprécie de pouvoir emmener mon loulou à l'école à pied et idem à 16h30 ! Lui aussi est content d'ailleurs ! ouf !

Je vous montre une page qu'il fallait lifter à la demande de Kekeops sur scrapdouceur. Aller sur son blog vous verrez les merveilleuses réas qu'elle réalise notre scrapescargotte ! MDR

alolet10



IMG_2376

J'en profite pour vous montrer un aperçu, enfin la couverture et le dos du mini de Noël que j'ai déjà bien commencé pour cette année ! Ben oui comme d'habitude je n'arrive pas à prendre le temps de le faire....je prends énormément d'avance! Plus qu'à glisser les photos!

Collection Bo Bunny sur laquelle j'ai craquée !

IMG_2377

IMG_2381

Bonne fin de journée !

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées d'août !
Faites vous connaitre que je vienne vous rendre visite !

Bises

Publicité
Commentaires
N
super jolie ta page et j'ai hate de voir la suite de ton mini, bise nathalie
A
Bon repos, très sympa tes réas... Bon W-K, Anita F
S
trèe chouette ta page et j'ai hate de voir la suite de ton mini<br /> bizz et repose toi bien
P
superbe ta page<br /> et bravo pour le commencement de ton mini<br /> bisous<br /> patou
S
superbes le scraplift je l'adorre !<br /> Proffitte de ton repos !<br /> bisous <br /> isabelle
Publicité