Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

@ Ewen ... C&S

Bonjour en ce dimanche ...pluvieux en Bretagne !

Hier j'ai scrappé, et je crois n'avoir fait quasiment que ça MDR!!!! Donc forcément j'ai 1 nouvelle page à vous montrer.

C'est un sketch de Titesnoop proposé sur Scrapdouceur par Titval :

101001111533719976849972

IMG_2369

Avec 4 photos de mon loulou faisant me clown ! Maintenant il adore est pris en photo et prendre des photos lui même !

bon dimanche à toutes et tous !!


Publicité
Commentaires
M
Jolie page simple comme je les aime...<br /> Mon fils aussi s'appele Ewen et c'est un vrai pirate de 8 ans!!!!
O
toute simple et efficace<br /> bise
N
tres jolie bisous nathalie
Z
il est trop beau ce petit choux, déja apprenti photographe c'est bien comme ça il pourra faire plein de photos du peti frère ou de la petite soeur.
S
Très chouette page, j'adore la bouille de ton loulou ;)<br /> Bisous.
Publicité