Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
1 février 2010

Tirage du blog Candy !

Bonjour !


Eh bien je tiens d'abord à vous remercier pour avoir tenté votre chance à ce blog Candy !!!!
Merci pour vos messages et com ...ça fait toujours plaisir !
Sachez que j'ai noté tous vos blogs quand vous en aviez un et que je ne manquerai pas de vous rendre visite !!!

Et voilou mon loulou a tiré au sort ce matin avant de partir à l'école mais pas de chance pas moyen de me connecter à mon blog ?!

Donc la 1ère gagnante est ................... Titine
Bravo à toi ! Je rajoute donc le petit bonus bien sûr !

Et pour le second lot ......la gagnante est ...........
Scrapinup

J'attends vos adresses par mail les filles !

Bravo à toutes les 2 ! et merci encore à toutes d'avoir participé !


Voilou pour ce tout 1er blog candy !!

A très vite !

Bises



Publicité
Commentaires
M
Félicitations aux gagnantes....<br /> Bises et bonne fin de journée.
Z
Bravo aux gagnantes
A
Félicitations aux gagnantes !
F
Félicitations aux gagnantes et surtout montrez-nous les jolies choses que vous allez faire avec les lots ! Bisous à toutes.
S
bravo aux gagnantes : cool !!!
Publicité