Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
8 février 2008

Mini album!

Voili voilou grâce à des conseils sur des forums (merci les filles!!!) voici l'ébauche de mon mini album sur mon petit Ewen! Par contre, j'ai acheté l'album tout fait! La prochaine fois je le ferai moi même!! Promis!

L'album!

IMG_0134



Les deux 1ères pages!

IMG_0135



IMG_0140

IMG_0139
Voilà mon petit travail dont je ne suis pas peu fière ! Eh oui, il faut l'dire!

J'y retourne !!!


Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> Eh ben oui tu peux être fière de ton travaille, j'adore tes mini, pas trop chargés et dans la douceur. Je n'ai pas pu encore faire le tour de tout ton blog, mais je me suis inscrite a ta neuw et dès que j'ai un peu de temps je continuerai ma visite, car se que j'en ai vu m'a beaucoup plu.<br /> Biss
Publicité